[Répondu] hb lab

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
chabrole
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 17, 2014 4:54 pm

[Répondu] hb lab

Messagepar chabrole » jeu. sept. 18, 2014 3:11 pm

j ai quelques idees excellente pour le jeu, comment je peut rejoindre le hb lab s il vous plait?

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: hb lab

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 18, 2014 5:08 pm

Il faut une autorisation spéciale de la part des Modérateurs et avoir mérité la place. Tu es sans doute trop nouveau sur le Forum pour avoir accès à cette section...

De plus, le HB Lab n'est pas prévu pour les questions. Il y a les Suggestions pour ça. N'est-ce pas Olah ?
Image

chabrole
Drone
Drone
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 17, 2014 4:54 pm

Re: hb lab

Messagepar chabrole » jeu. sept. 18, 2014 5:48 pm

Oui enfin tu n'aie pas du staff toi, je m'en fiche un peu j'aimerais la réponse d un administrateur de l'équipe si possible afin de savoir precisément ce qu'il en est :)

en fait comme je disais j'ai quelque idées geniales pour le jeux et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensais, j'ai profité de mon heure de perm la pour mettre des idées par écrit j'en ai vraiment beaucoup et je crois qu'elle sont vraiment bonne, par exemple sur le fonctionnement des halos ou des floods ca pourrais etre vraiment pas mal. Si vous voulez je peut faire une lettre de motivation pour rentrer dans le hb lab s'il le faut il n'y a pas de souci.....

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: hb lab

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 18, 2014 6:02 pm

Tu peux t'en ficher comme de ta première chemise, je réponds quand même.

Pour les Suggestions, il y a le Sujet "Suggestions". Ce n'est pas compliqué. Le HB Lab est réservé.

Je vais un peu être comme Olah, là, mais surveille tes manières, jeune chenapan.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: hb lab

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 18, 2014 8:01 pm

Bon ok, ça commence à me courir.

Le Chabrole, on va pas supporter tes manières éternellement, alors tu baisses d'un ton, c'est clair ? Tu viens à peine d'arriver et tu commences déjà à gonfler tout le monde ! Tu trouves ça normal ?
Et puis c'est quoi cette manie de créer des sujets à la con à tort et à travers ? Tu peux pas demander ça sur des topics qui existent déjà ?! T'es aveugle en plus d'être illettré, menteur et chiant ?! Je te préviens tout de suite qu'on va pas supporter tes niaiseries éternellement, alors tu rentres dans le rang ou tu dégages, gros naze !! :evil:

Edit Moloc : Tout doux, on ce calme mon petit.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: hb lab

Messagepar Moloc » jeu. sept. 18, 2014 8:32 pm

1) Comme l'a dit French on ne rejoins pas le HB lab comme sa, il y a des infos sur le jeu et on ne peut pas laisser filtrer certaines choses au premier venu, pour tes idées la partie suggestion n'est pas la pour faire jolie.
2) French t'a répondu, la moindre des choses c'est de le remercier et non de dire qu'il ne sais rien sous prétexte qu'il ne fait pas partie du Staff, il est quand même un minimum au courant, la preuve part sont activité et nombre de mess comparé à sa date d’inscription...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: hb lab

Messagepar Mech » ven. sept. 19, 2014 12:59 am

Oui enfin tu n'aie pas du staff toi, je m'en fiche un peu j'aimerais la réponse d un administrateur de l'équipe si possible afin de savoir precisément ce qu'il en est :)
Une réponse précise?

Non.

Je suis assez administrateur pour répondre?
Laisse, je ferme le sujet.
Image


Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité