Search found 18 matches

Go to advanced search

by Yayap
Sat Jan 25, 2014 9:44 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

il y a autant d'être de forme et de taille différente mais cela ne nous rassemble donc pas?
Sous le regard du Grand Maître Olah je ne puis imaginer une vie sans autrui a espionner , je ne ... je ne pense pas qu'il puisse exister un monde sans Olah , je ne peux imaginer un telle chose . Telle un ...
by Yayap
Fri Jan 24, 2014 3:47 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Telle une orange qui roule sur un parquet poussiéreux , on dit que "pierre qui roule n'amasse pas mousse" mais je peux dire que "orange qui roule attrape poussière" tout ça pour dire que j'aime les cacahuète que Olah est l'être le plus méritant dans cette univers et que sa famille doit être aussi ...
by Yayap
Fri Jan 24, 2014 1:41 am
Forum: Débats
Topic: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des débats
Replies: 169
Views: 249496

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Je ne suis pas un héro , faut pas croire les apparence,
Frenchtouch , formons des petits soldats comme si c'était nos enfants , nous irons mordre la tête des hérétiques .
Pour Olah !!!!


Gloire à Olah et à tout être juger digne par lui !

Sinon je propose a débat très sérieux , faut-il que Olah ...
by Yayap
Tue Jan 21, 2014 3:06 pm
Forum: Débats
Topic: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des débats
Replies: 169
Views: 249496

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Pour ma part , je suis contre on en a déjà eu assez comme ça.
Et puis c'est pas beaux

Gloire à la glorification du glorieux Olah !
by Yayap
Tue Jan 21, 2014 3:03 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Orange mécanique, le drone cacahuète et trop panaché pour se conformé au forum ?
Uman jument ou Uman humaine ? ( en prononciation )

Que le volonté d'Olah soit faite !
Gloire a Olah et a son univers !
by Yayap
Sat Jan 18, 2014 7:25 pm
Forum: Débats
Topic: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des débats
Replies: 169
Views: 249496

Re: Discutions de comptoir : sans la bière, mais avec des dé

Moi qui suis totalement neutre sur tout , je serais toujours d'accord avec Olah :D

Gloire à Olah !

( en vrai personne ne m'as convaincue , car vous êtes tellement buté sur votre idée que j'arrive pas a savoir ce qui est un bon argument a peu près objectif ou un argument influencer totalement par ...
by Yayap
Thu Jan 16, 2014 9:09 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Boti Botta et puis s'en va...


...

Gloire a Olah
by Yayap
Mon Jan 13, 2014 11:08 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

arthur_aris, non?
nop, c'est bien arthur_ari sans "s"


Gloire a Olah !
by Yayap
Mon Jan 13, 2014 9:46 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Sur Rust,
si votre humble serviteur que je suis peux se joindre a vous ...

arthur_ari est mon nom steam ...

Bien a vous cher amis
Grand maître Olah est la lumière divine , gloire a Olah

gaaaaah viscon
by Yayap
Fri Jan 10, 2014 11:00 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Le forum a reçu un spam de bot ?
etrange sinon les nouveau hmmm

Gloire a Olah et a ses fan de partout ( quoi de plus normal après tout puisqu'il est le maître de cette univers )
by Yayap
Thu Jan 09, 2014 12:46 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Olah est un être suprême , nul ne peut le tuer , seul son enveloppe corporelle peut être anéantie mais seul Olah décide quand cela doit être fait !

Alors si Olah ne se manifeste pas physiquement cela ne pas dire sa disparition , c'est un blasphème . Honte a toi de croire cela !!

Gloire a Olah ...
by Yayap
Fri Jan 03, 2014 5:17 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

C'etait pour çaaaa que je ne pouvais plus me connecter .... hmmmm zut

Bannannée a tous alors !
Gloire a Olah , le monde doit le vénéré , cette année 2014 , les humain du monde seront convertie au bonne parole de maître Olah !
by Yayap
Sat Nov 23, 2013 2:21 am
Forum: Présentations
Topic: YEAH YEAH Yayap
Replies: 11
Views: 47569

Re: YEAH YEAH Yayap

J'aime les cookies !

Gloire a Olah !
by Yayap
Tue Nov 12, 2013 9:24 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738810

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

http://indie-story.fr/
bande de charlatan , personne ne merite Olah !


Gloire a Olah , que votre lumière soit faite !
by Yayap
Tue Nov 12, 2013 4:45 pm
Forum: Présentations
Topic: YEAH YEAH Yayap
Replies: 11
Views: 47569

Re: YEAH YEAH Yayap

Oalh ? naaaoon blasphème !

Gloire au grand et magnifique Olah !

Go to advanced search