Search found 5 matches

Go to advanced search

by Galadrixs
Wed May 08, 2013 6:56 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1448940

Re: Le bar intergalactique

Merci, désoler je ne savait pas :/, dommage.
by Galadrixs
Mon May 06, 2013 4:31 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4743436

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

salutation! vous m'avez l'air de parler un language assez etrange sur quelle planete suis-je tombe :)
by Galadrixs
Mon May 06, 2013 4:24 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1448940

Re: Le bar intergalactique

salutation cher camarade! j'aimerais juste poser une questions je sais que c'est ni l'endroit ni le moment pour ce genre de questions, mes j'aimerais savoir pourquoi je ne parvient pas jouer à halo-battle sur Chrome est-ce normal? :(
by Galadrixs
Wed May 01, 2013 4:17 pm
Forum: Présentations
Topic: Présentation Galadrixs
Replies: 9
Views: 45155

Re: Présentation Galadrixs

Merci, à toi! :D Dit moi c'est moi ou le forum est désert?
by Galadrixs
Wed May 01, 2013 4:12 pm
Forum: Présentations
Topic: Présentation Galadrixs
Replies: 9
Views: 45155

Présentation Galadrixs

Salut à toute c'est à tous! je me présente je me nomme Dorian, j'ai 17 ans. Est comme toutes les personnes sur ce forum, je suis un très grand fan de Halo, depuis le première j'ai su que ce jeux resterait et sera l'un des plus aimer dans le coeur des joueurs, pour ma part il est et restera au fin ...

Go to advanced search