Search found 6 matches

Go to advanced search

by raptorex
Sun May 18, 2008 7:49 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446640

Re: Le bar intergalactique

C'est la surprise mais dis moi tu es toujours obligé de mettre 3 ??????????? dans tes questions? Je te jure ce n'est pas vraiment indispensable.
by raptorex
Sun May 18, 2008 6:57 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446640

Re: Le bar intergalactique

Non je ne ments pas j'ai une soeur qui joue aussi et son tag est woodfairy je suis connecté en ethernet sur le routeur et elle en wifi vérifie si tu veux^^
by raptorex
Sun May 18, 2008 6:54 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446640

Re: Le bar intergalactique

J'ai compris cela mais ou est-ce qu'on psote pour dire qu'on a une soeur qui joue sur le méme ip que nous?^^
by raptorex
Sun May 18, 2008 12:45 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446640

Re: Le bar intergalactique

Les ressources affichées dans le rendement de l'onglet ressources sont les ressources gagnées au bout d'un heure?
by raptorex
Thu May 15, 2008 11:26 pm
Forum: Bibliothèque
Topic: Epilogue d'une guerre vue par un Shangheili
Replies: 0
Views: 2394

Epilogue d'une guerre vue par un Shangheili

Premier Cycle aprés la découverte des humains,28 unités de temps(Calendrier de Combat Covenant)/A bord d'un vaisseau furtif en orbite autour de la colonie nommée harvest.

Observant la surface vitrifiée de la planéte, deux Shangheili considérant la vue.

L'un d'eux un conseiller des prophétes d ...

Go to advanced search