Search found 66 matches

Go to advanced search

by Yoda206
Thu Jul 03, 2008 12:16 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Je confirme, j'ai développé hier soir blindage et armement niveau 7 : j'ai fait un bon de 80 places, je suis 20 im ! :shock:

Edit: c'est donc pour ça que j'ai si peu de point bâtiment :D. 8K de bâtiments, 30 de recherches !
by Yoda206
Mon Jun 30, 2008 6:11 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Alors, au final, quelle URL est la bonne ?

merci ! :mrgreen:
by Yoda206
Fri Jun 27, 2008 1:38 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Moi aussi, j'ai debloqué les porte vaisseaux et j'ai fait un saut dans le classement ^^"

Et, le classement de ma signature n'est pas à jour ! je suis 53 ème actuellement ....
by Yoda206
Fri Jun 27, 2008 12:58 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Car je suis avec Freejo sur le topic des records, on se bat pour ça xD
by Yoda206
Fri Jun 27, 2008 12:14 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Moi aussi, j'ai un classement qui à explosé, mais je n'ai fait aucun bug. Je pense bien que le script est bugué xD

J'ai que 5.000 points bâtiments avec les mine les plus hautes de la galaxie xD
by Yoda206
Thu Jun 26, 2008 1:49 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

La chine est un pays totalitaire alors, je dis non ! :mrgreen:
by Yoda206
Wed Jun 25, 2008 2:08 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Bonjour a tous, je viens encore signaler un bug :

Dans les défense, quand on en lance un certain nombre, au bout d'un moment, 1 se rajoute.

C'est à dire : J'ai 100 mitrailleuses. J'en lance encore 100 et au bout d'un moment, y a marqué que j'en ai par exemple 125 et il y en a encore 76 en cours ...
by Yoda206
Sun Jun 22, 2008 10:10 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Moi, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais j'ai 4 cargos de classe Laden qui son apparu sur mes colos (2 et 2) :o
by Yoda206
Mon Jun 16, 2008 12:30 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Il faut mettre quoi à la place des "xxx", je trouve pas

Merci !

Edit : Non c'est bon ! j'ai trouvé excusez moi !
by Yoda206
Thu Jun 12, 2008 9:01 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Oui, j'ai vu Nému sur l'IRC, je lui ai demandé de classé, apparemment, ca affecte tout le monde ! :D
by Yoda206
Wed May 28, 2008 8:41 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Le bug de la consommation des vaisseaux est-il reglé ?
by Yoda206
Tue May 27, 2008 8:18 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

J'en avais 248, la je suis a 225 :cry:


ARf .....
by Yoda206
Mon May 26, 2008 7:19 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Nému a réglé mon problème, Merci a lui ! :D
by Yoda206
Mon May 26, 2008 8:34 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Moi, personnellement, je préfère le HTML

PS : Mon problème est toujours là pour ceux que ca intéresse ! :(
by Yoda206
Sun May 25, 2008 9:47 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444811

Re: Le bar intergalactique

Pas de blanc !


Sinon, moi, mon problème persiste, j'espère qu'il sera réglé vite, je commence a être très riche ^^"

Go to advanced search