Halo-Battle | Le jeu par navigateur sur l'univers de Halo
Forums officiels du jeu par navigateur Halo-Battle
Skip to content
Search
Advanced search
Quick links
Unanswered topics
Active topics
Search
Unread posts
FAQ
Login
Board index
Search
Search found 66 matches
Go to advanced search
Search
Advanced search
Search found 66 matches
1
2
3
4
5
Next
by
Yoda206
Thu Jul 03, 2008 12:16 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Je confirme, j'ai développé hier soir blindage et armement niveau 7 : j'ai fait un bon de 80 places, je suis 20 im !
Edit: c'est donc pour ça que j'ai si peu de point bâtiment
. 8K de bâtiments, 30 de recherches !
Jump to post
by
Yoda206
Mon Jun 30, 2008 6:11 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Alors, au final, quelle URL est la bonne ?
merci !
Jump to post
by
Yoda206
Fri Jun 27, 2008 1:38 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Moi aussi, j'ai debloqué les porte vaisseaux et j'ai fait un saut dans le classement ^^"
Et, le classement de ma signature n'est pas à jour ! je suis 53 ème actuellement ....
Jump to post
by
Yoda206
Fri Jun 27, 2008 12:58 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Car je suis avec Freejo sur le topic des records, on se bat pour ça xD
Jump to post
by
Yoda206
Fri Jun 27, 2008 12:14 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Moi aussi, j'ai un classement qui à explosé, mais je n'ai fait aucun bug. Je pense bien que le script est bugué xD
J'ai que 5.000 points bâtiments avec les mine les plus hautes de la galaxie xD
Jump to post
by
Yoda206
Thu Jun 26, 2008 1:49 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
La chine est un pays totalitaire alors, je dis non !
Jump to post
by
Yoda206
Wed Jun 25, 2008 2:08 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Bonjour a tous, je viens encore signaler un bug :
Dans les défense, quand on en lance un certain nombre, au bout d'un moment, 1 se rajoute.
C'est à dire : J'ai 100 mitrailleuses. J'en lance encore 100 et au bout d'un moment, y a marqué que j'en ai par exemple 125 et il y en a encore 76 en cours ...
Jump to post
by
Yoda206
Sun Jun 22, 2008 10:10 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Moi, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais j'ai 4 cargos de classe Laden qui son apparu sur mes colos (2 et 2)
Jump to post
by
Yoda206
Mon Jun 16, 2008 12:30 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Il faut mettre quoi à la place des "xxx", je trouve pas
Merci !
Edit : Non c'est bon ! j'ai trouvé excusez moi !
Jump to post
by
Yoda206
Thu Jun 12, 2008 9:01 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Oui, j'ai vu Nému sur l'IRC, je lui ai demandé de classé, apparemment, ca affecte tout le monde !
Jump to post
by
Yoda206
Wed May 28, 2008 8:41 am
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Le bug de la consommation des vaisseaux est-il reglé ?
Jump to post
by
Yoda206
Tue May 27, 2008 8:18 am
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
J'en avais 248, la je suis a 225
ARf .....
Jump to post
by
Yoda206
Mon May 26, 2008 7:19 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Nému a réglé mon problème, Merci a lui !
Jump to post
by
Yoda206
Mon May 26, 2008 8:34 am
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Moi, personnellement, je préfère le HTML
PS : Mon problème est toujours là pour ceux que ca intéresse !
Jump to post
by
Yoda206
Sun May 25, 2008 9:47 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1444811
Re: Le bar intergalactique
Pas de blanc !
Sinon, moi, mon problème persiste, j'espère qu'il sera réglé vite, je commence a être très riche ^^"
Jump to post
Sort by
All results
1 day
7 days
2 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
Author
Post time
Forum
Topic title
Post subject
Ascending
Descending
Search found 66 matches
1
2
3
4
5
Next
Go to advanced search
Jump to
Informations
Annonces officielles
Règlements
Halo-Battle - Le Jeu
Réactions aux annonces
Support
Bugs
Suggestions
HB Lab
La vie des univers
Bar galactique
Alliances
Détente
Présentations
Tout et rien
Infographie
Débats
Halo
Bibliothèque
Jeux vidéo
.:Spécial:.
Corbeille
Forerunner