Search found 3 matches

Go to advanced search

by Arbiter452
Thu Jul 10, 2008 2:51 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444847

Re: Le bar intergalactique

Moi j'arrive pas à me connecter, il me mets "Impossible de trouver votre planète !"

Edit : "Halo Battle Coming soon ..."

A priori il faut attendre :)
by Arbiter452
Thu Jul 03, 2008 5:51 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444847

Re: Le bar intergalactique

Bonjour, je voudrais savoir si mon frère peut se créer un compte (il est sur le même réseau local que moi).
Le topic spécialement fait à ce sujet étant verrouillé, je le demande ici ^^
by Arbiter452
Thu Jul 03, 2008 1:22 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444847

Re: Le bar intergalactique

Bonjour, j'aimerais qu'on m'éclaire sur le classement. Il me semble avoir vu qu'il est en train d'être refait, mais j'aimerais quand même avoir des explications sur les différents points, car je n'y comprends absolument rien (je suis un newbie)

Je poste le mien :
http://hb.s-fr.com/sign.php?i=5392 ...

Go to advanced search