Search found 3 matches

Go to advanced search

by yoyoweb
Mon Mar 12, 2007 8:30 pm
Forum: Bibliothèque
Topic: Notre histoire a tous...
Replies: 57
Views: 35678

J'etait sûr que ca allait se barrer en co***les.

Bah maintenant vous vous démerder,arrêter de poster si c'est pas pour l'histoire.

PS:c'est mon dérnier post qui ne continue pas l'histoire c'est promis :wink:
by yoyoweb
Sat Mar 03, 2007 1:48 pm
Forum: Bibliothèque
Topic: Notre histoire a tous...
Replies: 57
Views: 35678

-Quel gachie murmura t-il.
by yoyoweb
Fri Mar 02, 2007 11:05 pm
Forum: Bibliothèque
Topic: Notre histoire a tous...
Replies: 57
Views: 35678

Notre histoire a tous...

Le principe est de continuer le début d'histoire que je vais écrire et chacun devera continuer en suivant l'histoire raconter pas chacun de nous. Je commence:




0600 heures, 18 juillet 2552 (Calendrier Militaire)/Destroyer du CSNU Predator , en patrouille de routine dans le système stellaire ...

Go to advanced search