45 résultats trouvés

Aller à la recherche avancée

par Hyperon
jeu. nov. 05, 2009 11:44 pm
Forum : Corbeille
Sujet : [E.G.] l'Empire Galactique
Réponses : 11
Vues : 3116

Re: [E.G.]

On veut des images ! On veut des images ! On veut des images ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon faut un peu illustrer tout ça ! :wink:
par Hyperon
jeu. nov. 05, 2009 10:07 pm
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

Faut nous donner des idées ! Qu'est-ce que vous voulez savoir de particulier sur le jeu ?! Je vais essayer d'en réécrire une pendant mes vacances pour qu'une fois encore vous ayez pas mal de contenu, mais c'est dur de trouver ! Des petites anecdotes sur des bugs difficile à éradiquer, des trucs com...
par Hyperon
sam. oct. 31, 2009 1:59 am
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

C'est ce que je me disait, bien on va attendre la réunion alors, mais traine pas trop non plus ! :wink:
par Hyperon
sam. oct. 31, 2009 1:31 am
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

Je me renseigne juste au passage, mais Olah ne nous avait-il pas dit qu'il tenterai de faire une nouvelle monthy pour le mois d'octobre avant d'être arrivé au mois de novembre ?
Parce que là reste plus bcp de temps :roll:

Si il oublie, on peux lui mettre un gage ? :mrgreen:
par Hyperon
mar. oct. 06, 2009 10:20 pm
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

je suis d'accord, et j'attends avec impatience les événements concernant la beta graduée !
j'espère que c'est pas trop éloingné non plus
par Hyperon
lun. sept. 28, 2009 10:34 pm
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

Prend ton temps du moment que l'on a du contenu à se mettre sous la dent :twisted:
par Hyperon
dim. sept. 20, 2009 1:03 pm
Forum : Corbeille
Sujet : [FOND] Fondation
Réponses : 21
Vues : 4054

Re: [FOND] Fondation

Très belle et très longue présentation...

Bonne chance pour le recrutement surtout que, y'a pas foule
par Hyperon
dim. sept. 20, 2009 12:59 pm
Forum : Corbeille
Sujet : ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]
Réponses : 12
Vues : 3253

Re: ODST Orbital Drop Shock Trooper ! [ Recrutement: ON ]

Si l'ally organise des parties sur le live, je viens :mrgreen:
par Hyperon
dim. avr. 12, 2009 11:55 pm
Forum : Corbeille
Sujet : Présentation des joueurs
Réponses : 56
Vues : 12296

Re: Présentation des joueurs

Si je peux me permettre un petit conseil, il ne faut jamais faire apparaitre ton adresse mail en publique pour que ta boite ne soit pas spamer (enfin içi y'a peu de risque :mrgreen: )
par Hyperon
dim. avr. 12, 2009 11:52 pm
Forum : Bar galactique
Sujet : Le bar intergalactique
Réponses : 2736
Vues : 218209

Re: Le bar intergalactique

J'espère qu'il se sera bien reposé vu tout le travail qui l'attend !
par Hyperon
ven. mars 27, 2009 1:16 pm
Forum : Bar galactique
Sujet : Le bar intergalactique
Réponses : 2736
Vues : 218209

Re: Le bar intergalactique

Et il va y avoir le systeme de faire venir son pote juste a coté de sa planete ? pck c'était bien ca...
Oui il était vraiment bien comme système, ça permettait d'être à côté au début, ce qui était sympa !
par Hyperon
dim. mars 22, 2009 12:31 am
Forum : Bar galactique
Sujet : Le bar intergalactique
Réponses : 2736
Vues : 218209

Re: Le bar intergalactique

Est-ce que ça veux dire aussi que l'on pourra jumelés les alliances ? Qu'est ce que tu entends par là? Je voulait dire, la possibilité pour deux alliances différentes de mettre en communs leurs ressources (comme la bourse...) mais en restant séparé, la listes des membres, le tchat ou la gestion des...
par Hyperon
sam. mars 21, 2009 1:26 am
Forum : Bar galactique
Sujet : Le bar intergalactique
Réponses : 2736
Vues : 218209

Re: Le bar intergalactique

Kane rapide comme l'éclair !

Dsl d'être chiant mais t'a oublier la première question, mais je pense que la reponse a cette question est non...
par Hyperon
sam. mars 21, 2009 1:15 am
Forum : Bar galactique
Sujet : Le bar intergalactique
Réponses : 2736
Vues : 218209

Re: Le bar intergalactique

--> les wings pourront être de l'autre race & seront créé à partir de l'alliance principale Est-ce que ça veux dire aussi que l'on pourra jumelés les alliances ? Autre question, il y a quelque temps vous travailliez sur des formules de populations, ont-elles été ajouté ? Si oui, y'aura-t-il une rel...
par Hyperon
sam. mars 21, 2009 12:56 am
Forum : Réactions aux annonces
Sujet : Réactions aux annonces
Réponses : 544
Vues : 78938

Re: Réactions aux annonces

Trop bien fait l'arbre technologique, tant visuellement que dans le fond :wink:

Tellement bien que je l'ai imprimer et que je dort avec ! :mrgreen:

Aller à la recherche avancée

cron