Search found 1 match

Go to advanced search

by TihMaX78
Thu Jun 26, 2008 7:23 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445867

Re: Le bar intergalactique

Moi je pense que c'st un bug du classement parce que hier j'ai débloqué tout ce qu'il fallait pour avoir le porte vaisseaux plus des bricoles à côté et ce matin : ouah 9000 points de gagné ! C'est quoi ce bordel ?!? Donc je dis : Ne vous fier pas au classement !!! Au tant bien le mec qui a 4000 ...

Go to advanced search