Search found 5 matches

Go to advanced search

by Shine
Fri Jun 06, 2008 5:20 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445429

Re: Le bar intergalactique

Quand même, ce qu'il y a de bien avec les bugs, c'est que les joueur découvrent enfin le fofo x)

On le voit aux "Oh vous savez quoi ? J'ai envoyé 13074974 vaisseaux, et ils ont tous disparus !" "Noooooon sans blagues ? :x" :roll:
by Shine
Thu Jun 05, 2008 12:02 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445429

Re: Le bar intergalactique

Perso je suis pas forcément pour le reboot, c'est dommage, enfin je sais pas combien il y a de bug users, mais c'est surtout ça qui m'inquiète :/

Sinon pour ce qui est des pertes de flottes, franchement si c'est pour ça qu'on reboot, c'est abused, il y a des post et des annonces partout -.-"
by Shine
Wed Jun 04, 2008 4:29 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445429

Re: Le bar intergalactique

Mes points ont aussi augmentés, mais j'ai toujours la même place, bug au niveau des points, le permier à 4M x)

Et puis si vous regardez bien, il y a redondance de certain user.
by Shine
Tue Jun 03, 2008 3:08 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445429

Re: Le bar intergalactique

u__________u"
Je me suis aperçu du bug à partir du moment où il m'est arrivé, les pages batiments et labo font que de se rafraichir, c'est chiaaaaant è_é

Pas content XD
by Shine
Tue Jun 03, 2008 12:08 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445429

Re: Le bar intergalactique

Ahahaha, j'ai enfin compris ! Pour ceux dont les constructions ont disparues, c'est que vous avez joué sur l'ancien serveur x)
Je me disais bien que l'url sur laquelle je me suis connecté hier me revenait pas, j'avais pas modifié l'adresse du serveur chez moi o/

Go to advanced search