Search found 2 matches

Go to advanced search

by ertyu
Thu Jul 10, 2008 9:06 pm
Forum: Tout et rien
Topic: L'origine de votre... pseudo =)
Replies: 289
Views: 142006

Re: L'origine de votre... pseudo =)

[...] Pour la petite histoire, y'a assez longtemps de ça, j'étais désespéré de pas me fixer sur un pseudo "fixe" parce que je changeais tout le temps [...]

Pareil que Olah, seulement j'ai pas cherché bien loin... ertyu ça fait un peu plus pseudo que azertyuiop (ou qwertyuiop pour les ricains ...
by ertyu
Mon Jun 16, 2008 3:22 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446218

Re: Le bar intergalactique

lol et d'après le post de Nemunaire sur la partie Info de ce forum ici.
Ca serait plutôt les points en bâtiments que ceux des colonies :wink:

Go to advanced search