Search found 25 matches

Go to advanced search

by commandant Cody
Fri Jan 30, 2009 10:13 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:) ça devient dur de trouver de bonnes blagues...

Pourquoi Rambo se regarde-t-il dans un miroir ?
Réponse : Parce que se rend beau !! xD
by commandant Cody
Fri Jan 30, 2009 1:27 am
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol: :lol: :lol:

Depuis quelques mois nous avons remarqué une baisse de la productivité. Une étude réalisée par le Service des Ressources Humaines nous a permis de constater que les employés perdaient de plus en plus de temps aux toilettes. Pour remédier à la situation notre politique de bonne ...
by commandant Cody
Fri Jan 23, 2009 10:53 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

Il y en a plein des blagues comme ça ^^

Vous connaissez la blague de la cigarette ?
Dommage elle a fait un tabac !

Ou alors vous connaissez la blague de la formule 1 ?
Trop tard elle est partie !
by commandant Cody
Thu Jan 22, 2009 1:22 am
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol: tu dois pas avoir dû chercher loin celle là ^^

Irrité par la prolifération de nouvelles et de contre-nouvelles faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre ...
by commandant Cody
Wed Jan 21, 2009 7:24 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté de blague ici, donc je ne sais pas si celles-ci on déjà été postées...

En voilà une :
C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c'est superbe.
Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...
by commandant Cody
Fri Dec 05, 2008 6:08 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol:

C'est deux truands belges qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.
Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d'alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais ...
by commandant Cody
Thu Dec 04, 2008 10:43 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol:
elle est pas mal celle là, courte mais amusante !

Ben vu que j'ai eu une flemingite aiguë j'ai pas lu les posts d'avant donc je sais pas si elles ont déjà été postées :

- Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ?
- Ta gueule p'tit con, et passes-moi les cartouches !

Un français et un ...
by commandant Cody
Tue Nov 18, 2008 8:26 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral xD

- Papa, papa, c'est quoi un travesti ??
- Tu es trop jeune pour comprendre et m'appelle pas papa ça m'énerve !

C'est un belge qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- Aujourd'hui ça à été une bonne journée J'ai tué 10 ...
by commandant Cody
Mon Nov 17, 2008 1:21 am
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un ...
by commandant Cody
Tue Oct 28, 2008 12:36 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol:

bon je vais en poster une longue :

ET SI MICROSOFT FABRIQUAIT DES ASCENSEURS !
-L'ascenseur vous demanderait "Êtes vous sûr?" Quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.
-La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg.
-D'ailleurs ...
by commandant Cody
Tue Oct 28, 2008 1:40 am
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol: trop dégoutant


Les belles mères sont toujours aussi adorées (à ne pas prendre au sérieux) :
Un mari et sa femme font les courses ensemble un samedi après-midi:
- Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain : si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée ! Qu'est-ce que tu ...
by commandant Cody
Fri Oct 17, 2008 10:28 pm
Forum: Tout et rien
Topic: L'origine de votre... pseudo =)
Replies: 289
Views: 141980

Re: L'origine de votre... pseudo =)

ou alors 117 dollars ?
by commandant Cody
Thu Oct 16, 2008 10:55 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

Un enfant va voir sa mère et lui dit :
- MAMAN ! MAMAN ! Papa s'est pendu dans le jardin !
La mère, tout affolée, va voir dans le jardin et n'y voit rien. Le garçon lui dit :
- Poisson d'avril, il s'est pendu dans le grenier !


Quelle est la seule et unique différence entre un séducteur et un ...
by commandant Cody
Thu Oct 16, 2008 10:39 pm
Forum: Tout et rien
Topic: L'origine de votre... pseudo =)
Replies: 289
Views: 141980

Re: L'origine de votre... pseudo =)

C'est pas 117 conquêtes ? lol

Ben moi ça vient de Star Wars (au cas où vous l'auriez pas deviner...)
by commandant Cody
Sun Sep 28, 2008 7:26 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 395928

Re: blague

:lol:

Quel est le numéro des renseignements téléphoniques des marins pêcheurs ?
110 huîtres 210 huîtres

Que dit un chinois quand il rate le bus ?
Karaté (Car raté pour ceux qui auraient pas compris)

On dit une goutte sèche ou une goutte sec ?
une goutte est toujours mouillée xD

Go to advanced search