Search found 45 matches

Go to advanced search

by Abel28
Fri Jun 27, 2008 3:41 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Ou est le topic record stp ? Et tes mines sont niveaux combien ?
by Abel28
Fri Jun 27, 2008 1:15 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Par curiosité elle sont niveaux combien ?

Et sinon moi aussi j'ai eu une remonter spectaculaire des points aprés avoir enormement augmenter mes technologie donc effectivement le probléme pouré venir de la.
by Abel28
Thu Jun 12, 2008 1:36 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

:shock: Ha nan hein ! lol :)
by Abel28
Thu Jun 12, 2008 12:38 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Sa veut dire que les attaque reviéne au minimum le 30 juin ?
Persone n'a de réponse ?
SVP
by Abel28
Thu Jun 12, 2008 11:29 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Sa veut dire que les attaque reviéne au minimum le 30 juin ?
by Abel28
Wed Jun 11, 2008 10:45 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Et aufaite ou en ai la correction de la vitesse des vaisseaux ?

Et sinon,j'avais pas remarquer mais le systéme de comptage des points pour les flotte, c'est n'importe quoi, un vaisseaux = 1pt sa ve dire que qqun qui fait 50 vaisseaux de classe parabola sa lui aura rien couté et il sera mieu classé ...
by Abel28
Wed Jun 11, 2008 11:00 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Nan ils ne les bloques pas, et il n'y a pas de nombre de colonie défini, mais si tu en fait trop tu te fera surment attaquer par les floods, et soit ils te piqueront ta planette ou alors si tu as asser de défense ils s'en iront. (il me semble que c'est qelquechose comme sa ^^)
by Abel28
Tue Jun 10, 2008 3:10 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Et aufaite est-ce que qqun sait pourquoi en ce moment le classement n'est pas réguliérement mis à jour ? Un probléme de celui qui s'en occupe ? Pas assez de temps ? Je ne suis pas précés mais c'est juste pour savoir quoi.
Merci à vous.
by Abel28
Mon Jun 09, 2008 7:45 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

J'ai verifier et pour moi, aucune difference.
by Abel28
Sun Jun 08, 2008 8:42 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

A ok mais bon c'est quand méme abuser pour celui qui se fait victime.
Et si plusieurs personnes d'une méme aliance s'ataque à la méme personne de la méme façon, il n'y aura méme pas un avertissement d'un administrateur ?
by Abel28
Sun Jun 08, 2008 8:25 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Et aufaite, le bash est interdit mais est-il autorisé d'attaquer qqun 4 fois par jour, 7J/7 et 365J/A ???
Pasque se serait con, la personne harcelé quiteré rapidement le jeu.
by Abel28
Sun Jun 08, 2008 1:26 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Ba pour l'instant, le systéme de remboursement est fermé. Dsl
by Abel28
Sat Jun 07, 2008 8:55 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Mais oui, ils le cache mais tout le monde le sais : Les Floods !!!
by Abel28
Sat Jun 07, 2008 9:32 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Il faudrai que tu aille écrire sa dans erreurs et bugs, et sinon moi aussi j'aimerais savoir au bout de combien de temps d'inaction notre conte est suprimé et si il est d'abord mi en mode vacances ?
by Abel28
Fri Jun 06, 2008 8:38 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444937

Re: Le bar intergalactique

Ok merci, donc la deja se sera pas pour ce soir... domage.

Go to advanced search