Search found 4 matches

Go to advanced search

by Cuizinier
Thu Jun 05, 2008 12:11 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445340

Re: Le bar intergalactique

Il y en a j'ai l'impression que pour eux jouer c'est tellement pénible qu'il veulent plus recommencer a dévellopper leurs planètes...

Et deux semaines c'est rien, c'est infime même, si un reboot peut refaire partir tout le monde sur les mêmes bases avec un jeu sain ca peut pas etre plus mal. Pensez ...
by Cuizinier
Wed Jun 04, 2008 7:44 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445340

Re: Le bar intergalactique

Yen a qui n'ont pas l'air de se rendre compte que ce genre de jeu ne ce joue pas sur quelques semaines, ni même quelques mois, je connais pas l'avenir de ce jeu mais c'est loin d'être inimaginable que dans 2 ans des joueurs qui se sont inscrit ya 2 semaines soient encore là.

A titre d'exemple ...
by Cuizinier
Mon May 26, 2008 1:53 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445340

Re: Le bar intergalactique

On ne peut pas pour le moment, il faut que tu demandes au fondateur ou à un membre qui a accès à la gestion des membres de t'exclure de leur alliance.

Voilà, j'espère t'avoir avancé.

Merci ;)
by Cuizinier
Mon May 26, 2008 12:58 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445340

Re: Le bar intergalactique

Salut,


Comment fait-on pour quitter une alliance?

Go to advanced search