Search found 8 matches

Go to advanced search

by Durzell
Sun Jun 29, 2008 1:50 pm
Forum: Halo
Topic: incroyable
Replies: 9
Views: 7696

Re: incroyable

Il y a aussi de vieilles vidéos qui existe ou on peut d'ailleur voir ces dinausaures dans la seconde :

http://www.youtube.com/watch?v=_KqFJ5pPu2g

http://www.youtube.com/watch?v=CqGDfivq ... re=related (désolé pour le sous-titrage allemand^^)
by Durzell
Mon Jun 09, 2008 7:28 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445427

Re: Le bar intergalactique

C'est sur?
Car la je regarde et je vois que je met toujours pas mal de temps, et pire je vois que quelque soit le vaisseau que j'envoi il me faut 18h pour passer de l'amas 1 à 2 alors que je me souviens très bien que c'était 9h il y a 2-3 jours.
by Durzell
Sat Jun 07, 2008 10:45 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445427

Re: Le bar intergalactique

un malus d'attaque ça veut dire que les attaques seront moins puissantes, en revanche un bonus c'est mieux :P
by Durzell
Thu Jun 05, 2008 9:18 pm
Forum: Support
Topic: Images pour les descriptions Covenant
Replies: 1020
Views: 609878

Re: Images pour les descriptions Covenant

En effet je me suis trompé, sa doit être ce post qui m'a embrumé l'esprit ^^
by Durzell
Thu Jun 05, 2008 8:17 pm
Forum: Support
Topic: Images pour les descriptions Covenant
Replies: 1020
Views: 609878

Re: Images pour les descriptions Covenant

A moins que je ne me trompe, le shade que tu viens de poster s'appelle Strong Shade sur hb.
by Durzell
Thu Jun 05, 2008 10:52 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445427

Re: Le bar intergalactique

Je suis bien classé et je joue depuis le début, mais je suis pour un reboot :P
Il y a eu trop de pertes non remboursées un peu partout qui ont fait chuter des joueurs et ainsi créées des inégalités qui n'auraient pas du être.
by Durzell
Wed Jun 04, 2008 3:11 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445427

Re: Le bar intergalactique

les 2 liens renvoient sur le même serveur donc http://halo-battle.fr/ ou http://halo-battle.s-fr.com/ c'est la même chose (tu n'as qu'à tester justice bringer, et tu verras que la connexion sur le .s-fr.com renvoi sur le .fr)
by Durzell
Sun Jun 01, 2008 12:03 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445427

Re: Le bar intergalactique

Base radar peut être afin de pouvoir communiquer avec la nouvelle planète? (ou l'équivalent chez les covenants :p)

Go to advanced search