Search found 3 matches

Go to advanced search

by Kiru4
Thu Jun 05, 2008 3:43 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445336

Re: Le bar intergalactique

Si deux semaines de jeu sans perdre de temps dans ses constructions c'est rien pour toi alors c'est que tu a vremment beaucoup de temps pour jouer et je crois que dans ce cas, le statut de geek t'est plus approprié :wink:
Ce qui est g33k c'est d'employer des expressions comme IRL pour parler de ta ...
by Kiru4
Thu Jun 05, 2008 1:09 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445336

Re: Le bar intergalactique

Si reboot il y a perso je recommence pas ca c'est clair j'ai pas envie de me reveiller en pleine nuit pour lancer des batiments encore une fois je suis bien content de ne plus avoir à le faire maintenant. Le reboot ca va etre le menage des joueurs et beaucoup vont se sentir comme "arnaqués" le ...
by Kiru4
Mon Jun 02, 2008 1:00 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1445336

Re: Le bar intergalactique

Bonjour à quelle heure le classement et calcul des points est-il mis à jour s'il vous plait ?

Go to advanced search