Search found 4 matches

Go to advanced search

by Ridik
Sun May 18, 2008 3:37 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447152

Re: Le bar intergalactique

Merci beaucup Slaanor !!! :D

Slaa: ne poste pas pour dire merci, même si j'aime bien que l'on me remercie sa me fait perdre du temps ;)
by Ridik
Sun May 18, 2008 3:15 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447152

Re: Le bar intergalactique

ba en fait je comprend pas trop le jeu !!! j'ai jamais joué à Ogame et j'aurai aimé un petit peu d'aide pour me lancer !!! :D STP
by Ridik
Sun May 18, 2008 3:12 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447152

Re: Le bar intergalactique

Comment on joue ??? lol :D
by Ridik
Sun May 18, 2008 2:20 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447152

Re: Le bar intergalactique

Salut tout le monde !!! :D Je suis une grosse quiche pour les jeux de stratégie et en ce qui concerne Ogame j'ai pas voulu y toucher pour le simple fait que je voulais jouer avant à Halo-Battle !!! lol
Donc s'il y avait un didacticiel ou si certain pouvais se donner la peine de m'expliquer !!! lol ...

Go to advanced search