Search found 9 matches

Go to advanced search

by ThePatate
Mon Mar 11, 2013 10:31 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

*Sors du placard dans lequel il était enfermé*

Alooooors le dernier journal de ce coin de la galaxie en ma possession est celui du 24 septembre 2010. Quoique l'histoire du cinglé qui utilise les CAM pour dégommer un vaisseau de tourisme est des plus distrayantes.
C'est pas gentil de votre part de m ...
by ThePatate
Fri Aug 29, 2008 1:16 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

On pourrait pas encore attendre un an de plus ? :mrgreen:
Sinon salut à ceux qui passent encore je reviens vous pourrir la vie. Heureux ?
by ThePatate
Tue Jul 08, 2008 2:25 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

Si seulement j'avais de quoi fouetter...
Tout remarche quel bonheur. ^^
by ThePatate
Tue Jul 01, 2008 10:09 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

Dans les semaines à venir donc...
by ThePatate
Mon Jun 30, 2008 3:54 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

Si le temps de réponse a grandement diminué c'est : - soit que beaucoup de joueurs ne se sont pas reconnectés.
- soit que le serveur est plus puissant.

Enfin pour tout dire de mon côté le serveur est deux fois plus long j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi. Est-ce du à mon ordi ? :mrgreen:
by ThePatate
Mon Jun 30, 2008 3:23 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

Sympa le nouveau serveur mais j'ai perdu des messages de la plus haute importance pour moi...
Enfin bon du moment que ça marche.

Au fait, où-sont passées les pubs ?
by ThePatate
Wed Jun 25, 2008 12:48 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

De toute façon c'est pas 3000 joueurs qui vont intéresser ces grosses entreprises.
Par contre si le jeu, à cause de la traduction, dépasse les 20000 joueurs là ça va peut-être commencer à bouger de leur côté.

C'est un risque à prendre. :mrgreen:
by ThePatate
Thu Jun 05, 2008 9:13 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

De toute façon on a deux camps : -Les bien placés qui jouent depuis le début et souvent contre le reboot.
- Les mals placés qui n'ont pu jouer à cause du bug ou on commencé tardivement qui eux seront intéressés afin de recommencer au même niveau que les autres.

J'espère juste que ça va pas finir en ...
by ThePatate
Tue Jun 03, 2008 10:33 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1444655

Re: Le bar intergalactique

Je sens qu'on va avoir des joueurs sur l'un et des joueurs sur l'autre serveurs... :|
Et que pour régler ce merdier tout repartira de zéro. :P

Go to advanced search