Search found 10 matches

Go to advanced search

by Sura
Sun May 25, 2008 12:03 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Tu dois te tromper je pense, un CAM peut faire vaciller le bouclier covie mais en aucun cas le detruire en un coup ^^ sinon les humains aurait gagner la bataille assez facilement, ou du moins aurez infliger de très sérieuse perte au covie ^^
by Sura
Sat May 24, 2008 11:42 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Lol et comme sa tu pourra raider tranquille sans réel concurrence XD
by Sura
Fri May 23, 2008 7:36 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Sa serait bien, mais sa voudrait dire que notre petit radar et un devin :o XD
by Sura
Fri May 23, 2008 7:33 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Oui on peut pas raider, donc le combu 4 attendra après demain >.< en attendant je sens bien le metal 11, cristal 10 et peut etre métal 12 XD
by Sura
Fri May 23, 2008 4:09 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Lol les cases ou y'a zero c'est pour mettre le nombres de vaisseaux que tu veux construire (correspondant a la case)
by Sura
Fri May 23, 2008 4:03 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Euh beh c'est que le nom doit etre trop long XD c'est quoi le nom de ton ally?
by Sura
Fri May 23, 2008 12:13 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Lol encore trop cher pour moi le combu 4, je vais miner un peu avant mais d'ici peu je l'aurai et la :evil: :evil:
by Sura
Wed May 21, 2008 9:09 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Pour ma part vaisseaux en fin de semaine je pense :twisted:
by Sura
Wed May 21, 2008 7:29 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

A oui mince je vient de le voir ^^"

Merci ^^
by Sura
Wed May 21, 2008 7:15 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446536

Re: Le bar intergalactique

Diablo,

Je pense que c'est comme ogame : 1000 ressource dépenser = 1 pts et ainsi de suite.

Quand a moi je me demande s'il existe un bâtiments qui réduit le temps de construction comme les usine de robot ou nanite de ogame ^^

Go to advanced search