Halo-Battle | Le jeu par navigateur sur l'univers de Halo
Forums officiels du jeu par navigateur Halo-Battle
Skip to content
Search
Advanced search
Quick links
Unanswered topics
Active topics
Search
Unread posts
FAQ
Login
Board index
Search
Search found 10 matches
Go to advanced search
Search
Advanced search
Search found 10 matches • Page
1
of
1
by
Sura
Sun May 25, 2008 12:03 am
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Tu dois te tromper je pense, un CAM peut faire vaciller le bouclier covie mais en aucun cas le detruire en un coup ^^ sinon les humains aurait gagner la bataille assez facilement, ou du moins aurez infliger de très sérieuse perte au covie ^^
Jump to post
by
Sura
Sat May 24, 2008 11:42 am
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Lol et comme sa tu pourra raider tranquille sans réel concurrence XD
Jump to post
by
Sura
Fri May 23, 2008 7:36 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Sa serait bien, mais sa voudrait dire que notre petit radar et un devin
XD
Jump to post
by
Sura
Fri May 23, 2008 7:33 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Oui on peut pas raider, donc le combu 4 attendra après demain >.< en attendant je sens bien le metal 11, cristal 10 et peut etre métal 12 XD
Jump to post
by
Sura
Fri May 23, 2008 4:09 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Lol les cases ou y'a zero c'est pour mettre le nombres de vaisseaux que tu veux construire (correspondant a la case)
Jump to post
by
Sura
Fri May 23, 2008 4:03 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Euh beh c'est que le nom doit etre trop long XD c'est quoi le nom de ton ally?
Jump to post
by
Sura
Fri May 23, 2008 12:13 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Lol encore trop cher pour moi le combu 4, je vais miner un peu avant mais d'ici peu je l'aurai et la
Jump to post
by
Sura
Wed May 21, 2008 9:09 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Pour ma part vaisseaux en fin de semaine je pense
Jump to post
by
Sura
Wed May 21, 2008 7:29 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
A oui mince je vient de le voir ^^"
Merci ^^
Jump to post
by
Sura
Wed May 21, 2008 7:15 pm
Forum:
Bar galactique
Topic:
Le bar intergalactique
Replies:
2736
Views:
1446536
Re: Le bar intergalactique
Diablo,
Je pense que c'est comme ogame : 1000 ressource dépenser = 1 pts et ainsi de suite.
Quand a moi je me demande s'il existe un bâtiments qui réduit le temps de construction comme les usine de robot ou nanite de ogame ^^
Jump to post
Sort by
All results
1 day
7 days
2 weeks
1 month
3 months
6 months
1 year
Author
Post time
Forum
Topic title
Post subject
Ascending
Descending
Search found 10 matches • Page
1
of
1
Go to advanced search
Jump to
Informations
Annonces officielles
Règlements
Halo-Battle - Le Jeu
Réactions aux annonces
Support
Bugs
Suggestions
HB Lab
La vie des univers
Bar galactique
Alliances
Détente
Présentations
Tout et rien
Infographie
Débats
Halo
Bibliothèque
Jeux vidéo
.:Spécial:.
Corbeille
Forerunner