Search found 2 matches

Go to advanced search

by paté
Sun May 18, 2008 4:39 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446985

Re: Le bar intergalactique

une autre question: la version 2 elle fait parti des MAJ ??? :D
by paté
Sun May 18, 2008 4:36 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1446985

Re: Le bar intergalactique

des fois c'est ecrit en haut de l'interface, a gauche du nombre d'humain et de convenants qui joue, que demain a 8h30 il y a une MAJ. ces a ce moment la que vous faites des changements ?

Go to advanced search