Search found 2 matches

Go to advanced search

by nabla
Sun Jun 01, 2008 8:35 pm
Forum: Support
Topic: [Halo-DaTa] Outils et classements
Replies: 102
Views: 243985

Re: [Galaxie1] Tous les classements!

Merci pour vos encouragements! :)
Pour le simulateur ce n'est pas prévu pour l'instant (aucune idée de son fonctionnement), mais qui sait dans le futur.
Héhé moi j'ai commencer le codage d'un simulateur :D pour l'alliance ou je suis... j'ai déjà installer une cartographie cette après midi pour mon ...
by nabla
Sat May 24, 2008 9:32 am
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447014

Re: Le bar intergalactique

oui, le calcul des points est similaire a celui des autres jeux selon se que je sais :wink:

Y'a quand même une couille, comment est-il possible de gagner 150 points (càd d'avoir dépensé 150K de ressources) en 2 jours, alors qu'on ne produit même pas ces ressources en 3 jours de prod ? Y'a quelque ...

Go to advanced search