Search found 266 matches

Go to advanced search

by lanix
Mon Nov 25, 2013 10:50 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Par ce que j'adore faire des come back comme ça qui vienne de nul part :!:

content de voir que ça continue d'avancer et comme vous le voyez j'ai eu une petite pensée pour vous aujourd'hui :D

je vais pas vous raconter toute ma vie depuis la dernière fois que je me suis co (ce serait long ^^) et ...
by lanix
Thu Nov 29, 2012 2:19 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

episode 4 des spartan ops !
by lanix
Thu Nov 22, 2012 12:48 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

pas mal le nouvel épisode, j'adore la vidéo mais je trouve les chapitres beaucoup plus dur qu'avant quand même, à un moment j'avais 6 hunters et une dizaine d'élites sur la tronche en héroïque :?
by lanix
Tue Nov 20, 2012 12:11 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

content de vous voir aussi et oui quand j'ai vu Halo 4 je suis sorti de mon placard XD

sinon en ce moment je finis un mini projet sur le Renault twizy et j'ai pu le tester aujourd'hui. j'avais des apriori sur la puissance mais purée ça dépote. j'ai fait du 84km/h sur une belle ligne droite.

et je ...
by lanix
Sun Nov 18, 2012 9:31 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

TazVadu --> wep je compte essayer de passer plus souvent meme si c'est juste sur le bar ^^
quand le jeu sortira je compte bien faire partie de l'Alliance ! après pour le poste je sais pas trop j'ai envie de dire que ça dépend de quand sortira le jeu.
by lanix
Sun Nov 18, 2012 12:38 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4738452

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

salut tout le monde !

je fais mon petit come-back bi-annuel ^^
j'ai vu que le forum a failli changé, je trouve que ça aurait été dommage vu "l'Histoire" de ce fofo ^^
je suis content de voir que le code avance (ENFIN !!!) à un bon rythme. je ne demanderais pas de date vu que la dernière fois ça s ...
by lanix
Thu Jul 15, 2010 1:05 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1447235

Re: Le bar intergalactique

un petit point en ce milieu d'été pour voir l'avancement ? ça pourra ptete nous remonter le moral parce que personnellement je l'attends même plus XD
by lanix
Tue Jun 29, 2010 12:49 am
Forum: Tout et rien
Topic: Trouve le film/la série
Replies: 1420
Views: 683213

Re: Trouve le film/la série

oui mais tout de suite si tu mets des films de québécois comment tu veux qu'on trouve ? XDDD
by lanix
Tue Jun 29, 2010 12:48 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Météorologie & catastrophes naturelles ::.
Replies: 108
Views: 227441

Re: .:: Météorologie & catastrophes naturelles ::.

pour changer..... et je confirme les orages j'en ai eu un cette aprem de 18 à 20h ^^
by lanix
Sun Jun 27, 2010 11:45 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Météorologie & catastrophes naturelles ::.
Replies: 108
Views: 227441

Re: .:: Météorologie & catastrophes naturelles ::.

maitre Cyno de la pluie et du eau temps tu pourrais me dire comment risque d'être notre été ? plutôt caniculaire comme il est bien lancé en ce moment ou plutôt mitigé comme notre printemps....
by lanix
Sun Jun 27, 2010 11:42 am
Forum: Tout et rien
Topic: Musique
Replies: 490
Views: 381064

Re: Musique

parce que vous le valez bien :

http://www.youtube.com/watch?v=TGqzqwLgxPQ
by lanix
Sun Jun 27, 2010 11:00 am
Forum: Corbeille
Topic: [FOND] Fondation
Replies: 21
Views: 76168

Re: [FOND] Fondation

je tiens aussi à dire puisque personne ne l'a dit, que en ce moment Fondation est désactiver et ne sera remis en route qu'au démarrage du jeu donc n'essayez pas d'aller nous voir ^^ si vous avez des questions à nous poser vous avez toujours, les mp, mails, msn, skype, facebook, etc....
by lanix
Fri Jun 25, 2010 10:16 am
Forum: Corbeille
Topic: [FOND] Fondation
Replies: 21
Views: 76168

Re: [FOND] Fondation

:?: :?:

j'ai envi de dire "mais quel est le rapport avec la choucroute ?????"
by lanix
Thu Jun 24, 2010 10:20 pm
Forum: Corbeille
Topic: [FOND] Fondation
Replies: 21
Views: 76168

Re: [FOND] Fondation

normal ça c'est la belle présentation pour faire joli ^^ pour lire tu as le fichier word a la fin ^^
by lanix
Thu Jun 24, 2010 10:18 pm
Forum: Tout et rien
Topic: blague
Replies: 510
Views: 396386

Re: blague

moi j'ai la meilleure blague de geek du monde parce qu'elle m'est venu d'un coup en discutant.

je racontais une blague pourri (comme d'hab) et mon pote en bon geek me dit "va te pendre" et je lui ai répondu sans faire expres "en tant que geek je veux mourir dignement, va me chercher un cable wifi ...

Go to advanced search