Search found 7 matches

Go to advanced search

by Doum92
Wed Dec 26, 2007 5:14 am
Forum: Halo
Topic: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots
Replies: 174
Views: 100174

J'aurais un screen trop hot ou je demolit 2 hunters d'une balle de sniper dans le coup :lol: mais je sais pas comment les mettre sur mon PC
by Doum92
Sat Dec 22, 2007 7:43 pm
Forum: Support
Topic: Images pour les descriptions CSNU
Replies: 1416
Views: 763438

Une image pour les Marines

Image
by Doum92
Thu Dec 06, 2007 4:53 am
Forum: Halo
Topic: Phrases cultes
Replies: 126
Views: 76615

Une brute de Halo 3

'' Je veux sa tête pour la mettre sur un pique!'' Ou bien quelque chose dans le genre :lol:
by Doum92
Mon Nov 12, 2007 3:56 am
Forum: Halo
Topic: halo le film l'espoir renait ?
Replies: 69
Views: 45197

Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi Peter Jackson ne fait plus le film? Car avec lui sa l'aurait été sensationnel.. Mais j'espère que le film serait une réussite :D
by Doum92
Thu Nov 08, 2007 3:50 am
Forum: Halo
Topic: [Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?
Replies: 248
Views: 140599

Le syndrôme de Boren est une couverture de l'ONI pour dissimuler le fait que Johnson a été un Spartan-1... C'est marqué noir sur blanc dans Ghost of Onyx. Et pourquoi déterrer un vieux topic où tout a déjà été dit franchement :roll:

Premièrement j'ai pas lu Ghost of Onyx, deuxièment, merci pour l ...
by Doum92
Thu Nov 08, 2007 12:45 am
Forum: Halo
Topic: Phrases cultes
Replies: 126
Views: 76615

Avec le crane IWHBYD, j'ai entendu un marine dire ''This is Sparta'' :lol:
by Doum92
Thu Nov 08, 2007 12:43 am
Forum: Halo
Topic: [Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?
Replies: 248
Views: 140599

Je ne crois pas que cela soit Johnson que nous voyons, car je ne crois pas qu'il soit le seul Sergent du CSNU noir et si c'était lui, je crois tout simplement que c'est pour une fin originale.. :lol: Et pour les flood..il a survécu a cause du syndrome de Boren que lui a causer une exposition ...

Go to advanced search