Search found 34 matches

Go to advanced search

by Amiral Turk
Sun Jun 30, 2013 11:09 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Des gens jouent à EvE online dans le coin ? J'ai commencé et je me sent un peu seul et perdu ^^
by Amiral Turk
Thu May 30, 2013 2:53 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Je ne permettrais pas que le Japon tombe !!!!
by Amiral Turk
Thu Apr 11, 2013 6:41 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Ayé ! nous somme le 12 ! passé de 41min... mmm bon après j'ai 7h de décalage mais vous devriez en prendre compte xD

Nan posez cette arme ! Haaaa
by Amiral Turk
Thu Apr 11, 2013 4:35 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Plus que 1h30 avants le 12, ne soyez pas en retard pour la montly mwahahaha

sort =>[]
by Amiral Turk
Mon Mar 04, 2013 11:26 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Disons que l’intérêt des nouveaux jeux pokemon c'est le changement radical de scénario et de graphisme (Pour la version X et Y qui se passerons dans un univers FRANÇAIS ! et en 3D)

Pour les fans un petit aperçu de se qui pourrais nous attendre :P

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4 ...
by Amiral Turk
Sat Mar 02, 2013 12:03 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Les "anno" sont une très bonne saga je préfère le 2070 mais les autres sont bien aussi.
La saga des Command & Conquer (toute série confondu)
Les dawn of war
Les age of empire
SW empire at war
Les rise of nation
Les Supreme commander
End war
World in conflict
Universe at war
Les warcraft/star craft ...
by Amiral Turk
Fri Jan 11, 2013 8:43 pm
Forum: Support
Topic: Les systèmes économiques
Replies: 2
Views: 35406

Les systèmes économiques

Bonsoir à toute l'équipe.

Je souhaiterais savoir si les systèmes politiques (si ils sont intégrés) serons fixe ou personnalisable.

Par exemple "fixe":
Anarchie = bordel chez les citoyen (je stéréotypise)
Communisme = vie difficile, police politique (je stéréotypise)
Dictature = citoyen opprimer ...
by Amiral Turk
Tue Dec 25, 2012 4:42 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Vite fuyons avants que les modos n'arrive :mrgreen: :arrow:

EDIT Mech: :mrgreen:
by Amiral Turk
Mon Dec 24, 2012 10:59 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

JE sait pas si il faut créer un topic spécial alors je le dit ici, NOYEUX JOEL !
by Amiral Turk
Wed Dec 12, 2012 6:42 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1448903

Re: Le bar intergalactique

Nan mais je demandais juste pour savoir ^^

C'est juste que c'est lourd de se faire pourrir par une flotte faible qui devrais normalement se faire ouvrir par la def uniquement car le gars à trouver la bonne technique pour gagner sans tricher.
by Amiral Turk
Tue Dec 11, 2012 9:26 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1448903

Re: Le bar intergalactique

Moi je voudrais juste savoir si le système de combat ne pourras profité à certain joueur expérimenté.

J'ai déjà vue plusieurs jeu ou le système de combat permettait, en fonction du nombre de vaisseaux de divers type d'avoir moins de perte et de passer la défense adverse sans trop de problème ...
by Amiral Turk
Tue Dec 04, 2012 7:08 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Hé ! Ils ont réussi 2x donc ils peuvent continuer sur la lancée xD
by Amiral Turk
Tue Dec 04, 2012 6:38 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Encore 8 jour pour la monthly. Enfin si le timing et respecté xD
by Amiral Turk
Tue Nov 27, 2012 7:10 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4742580

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Dites, sachant que seul les plus actifs seront pris pour l'alpha. Si je flood sur tous les forums pendant les prochains mois je serais compté comme actif ? xD
Où c'est déjà trop tard pour mon cas ? ^^

Enfin remarque je suis juste inactif au niveaux des post, je suis régulièrement l'activité ça ...
by Amiral Turk
Tue Nov 13, 2012 11:01 pm
Forum: Bar galactique
Topic: Le bar intergalactique
Replies: 2736
Views: 1448903

Re: Le bar intergalactique

9A faisait un moment que le délai de la monthly n'avais pas été respecter, Merci encore.

Go to advanced search