Search found 13 matches

Go to advanced search

by Kurios
Sat Jun 30, 2007 10:49 am
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

salut bon retour!
by Kurios
Sun Jun 24, 2007 8:13 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

Ouha hé l'autre hé la tête d'avatar qu'il a pffff! ^^
by Kurios
Fri Jun 22, 2007 11:47 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

je n'ai pas d'avatar parceque je trouve pas d'inspiration avec les images halo! Ya qu'a voir ma ban de dob mais pareil je vai mettre une autre sympa! aller soyons fou je la met j'aime vivre dangeureusement!
edit / pfff trop gtande pour ce forum^^ tant pis !
by Kurios
Fri Jun 22, 2007 4:51 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

Aaaaaaaaaah tu ressemble à ton avatar :shock:
by Kurios
Sat Jun 09, 2007 3:59 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

On parle de moi? qui a parler d'alcool? :shock:
by Kurios
Thu Jun 07, 2007 10:32 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

parcequ'il parait que jesuis le plus vieux ouiiinnnnn :cry:
by Kurios
Thu Jun 07, 2007 10:18 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

le premier qui me trait de vieux je lui pete toute sa flotte quand le jeu sera là^^
by Kurios
Tue Jun 05, 2007 9:17 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

Alalala la puberté! moi j'en ai jamais eu^^
by Kurios
Mon Jun 04, 2007 10:00 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

je sais pas quand je vois mon frère de 15 ans et les pisseux qui l'entoure je sais pas si la nouvelle generation est plus intelligente^^
by Kurios
Mon Jun 04, 2007 9:38 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

les gars un truc me turlupine comment des mecs aussi jeunes que vous maitrisent pour certains le codage et sont capable de mettre en place un jeu en ligne! 9a me depasse moi au Lycée j'avais deja du mal a mettre une capote alors faire ça en plus beh chapeau les gars!
by Kurios
Sun Jun 03, 2007 10:55 am
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

j'ai édité mon poste et j'ai deja mis mon animal de compagnie je sais pas si ta le droit à une de mes Photos je vopusdrais pas vous epoustoufler par mon physique de rêve! :lol:

bon courage pour loperation :wink:
by Kurios
Sun Jun 03, 2007 10:47 am
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

Tu as quel age ?

beh j'ai 24 ans! déjà les mecs du hct se sont foutu de moi snifff mais moi j'avais pas internet dans ma jeunesse je me rattrape :wink:

bah moi mon animal de companie:
Image



Zut c'est mon frère je suis con :lol:
by Kurios
Sat Jun 02, 2007 4:10 pm
Forum: Tout et rien
Topic: Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?
Replies: 779
Views: 498430

Ouha je sui vraiment l'un des plus vieux trop les boules ça fait mal au fion :oops:

Go to advanced search