Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 10, 2011 3:18 pm

Remercions Vesper pour cet éclairage Ô combien indispensable :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Cynover
Ossoona
Ossoona
Messages : 766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:40 pm
Localisation : Alençon (orne 61)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Cynover » lun. oct. 10, 2011 6:24 pm

Oui, c'est vrai. Ça doit paraitre long, tout ça...
De toute façon il ne faut pas se leurrer, dans l'immédiat il va falloir encore attendre vu que certains de nos programmeurs travaillent dans des écoles où l'on ne compte plus les heures de taff, faut pas trop espérer voir le jeu sortir prochainement malheureusement ;)

A vrai dire on aurait pu sortir le jeu avant les "études" si on avait mieux planifié la chose car à cette époque là on avait encore du temps libre, mais ça ne s'est pas fait. Désormais on est tous entrain de préparer notre vie professionnelle et donc forcément HB passe un peu aux oubliettes même si ça reste notre projet et qu'on l'abandonnera pas ;)

Après on pourrait recruter des codeurs me direz-vous ? Oui mais tout le monde est un peu dans ce cas là, surtout les profils qui nous intéressent et de plus l'organisation interne de la programmation doit quand même passer par les responsables Nému-Ot4k qui ne sont pas forcément dispo donc au final ça change rien au problème et on l'avait déjà vu avec le précédent recrutement (pleins de codeurs mais impossible de les lancer).

Bref donc le mieux c'est de se mettre en cryogénisation et vous vous décongelez quand on aura du temps libre :lol: Nan je déconne mais bon je tiens pas à faire le pessimiste mais je tiens bien a souligner que le taff va reprendre vite le dessus sur la partie loisir de beaucoup de membre du staff et que même si désormais tout est prêt et quasiment organisé dans le staff, les avancées risques d'être minimes mise à part en période de vacances (ce qui est le cas depuis près d'1ans et demi hein, le projet n'a pas vraiment bougé depuis ;) ).
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Re: Le bar intergalactique

Messagepar darkstephan » lun. oct. 10, 2011 8:03 pm

Merci bien, on aime toujours se genre d'éclairage, au moins c'est franc et on comprend mieux la raison des trois news par an.
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Avatar du membre
Finiarel
Sergent
Sergent
Messages : 123
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 4:40 pm
Localisation : 3ème planète du système solaire

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Finiarel » lun. oct. 10, 2011 9:10 pm

et encore là, le message de cynover est une news en soit, j'espèrais tjr voir arriver HB prochainement, visiblement je vais jouer a halo 4 avant :lol:
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle!
Suprême Commandeur Finiarel


Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » mar. oct. 11, 2011 11:28 am

Pourtant, il est tout à fait possible de cumuler les études, le travail en entreprise, le développement de sa vie sociale (le premier qui fait un commentaire ...) et d'avoir 1 ou 2h de libre chaque jours pour les loisirs ... donc pour HB.
Par contre, il y a un truc que je n'ai jamais pu mettre dans mon emploi du temps, ça s'appelle "dormir" ... :|
on l'avait déjà vu avec le précédent recrutement (pleins de codeurs mais impossible de les lancer).
Euh... On les a lancé, mais ils ne sont jamais revenus. (Je t'avais dis que la catapulte n'était pas bien alignée)
Sinon, il y a Halo Homefront qui vient de terminer une série de phase bêta. Il est prometteur comme Mod.
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Vérité » mar. oct. 11, 2011 2:08 pm

je pense effectivement qu'il est plus raisonnable de penser à jouer à halo 4 en premier plutôt que HB :mrgreen:

sinon mech avoir une vie sociable :roll: tu veux pas plutôt dire une vie virtuelle ? ^^
Réponse de Mech666:Sans commentaire...

sinon c'est quoi le principe de halo homefront ?
Réponse de Mech666:Un mod pour Homeworld 2 qui met en scène le monde d'Halo.? La suite dans le bar tout et rien svp
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » mar. oct. 11, 2011 8:57 pm

Génial, j'ai donné une intox à notre nouveau membre. J'vais me faire un pote moi :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Le bar intergalactique

Messagepar TazVadu » mer. oct. 12, 2011 9:09 pm

Pourtant, il est tout à fait possible de cumuler les études, le travail en entreprise, le développement de sa vie sociale (le premier qui fait un commentaire ...) et d'avoir 1 ou 2h de libre chaque jours pour les loisirs ... donc pour HB.
Par chez nous, on a inventé ce qu'on appelle Le Triangle des Études, malheureusement, je n'ai pas l'image, mais en gros, il y a à chaque extrémité un concept, soit la vie sociale, de bonne note et des heures de sommeil. Quand t'es au Cégep, tu as le choix entre 2 des ces 3 concepts, à l'université, c'est seulement 1 xD

Sinon, bah moi je préfère attendre et avoir quelque chose de qualité plutôt qu'il nous sorte une version bâclée...
Without Victory, there can be no Survival!

Justice Bringer
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 1:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Justice Bringer » sam. oct. 15, 2011 9:45 am

Bonjour à tous !

Est ce moi ? Ou bien Anomaly Concept n'existe plus ?
Server not found

Firefox can't find the server at http://www.anomaly-concepts.com.

Check the address for typing errors such as
ww.example.com instead of
http://www.example.com
If you are unable to load any pages, check your computer's network
connection.
If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure
that Firefox is permitted to access the Web.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » sam. oct. 15, 2011 1:17 pm

Le site d'Anomaly Concepts n'est plus disponible pour le moment. Donc rien d'inquiétant :wink:
Pitié, pensez à mettre un "s" à Concepts :cry:
Image

uman
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 7:16 pm
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar uman » dim. oct. 16, 2011 2:32 am

Je dirais plutot que personne ne souhaite payer 4 euros par ans pour heberger le nom de domaine.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » dim. oct. 16, 2011 11:50 am

Ce n'est pas un secret que nous sommes bénévoles et donc que notre budget est limité. En plus, on ne peut pas dire que faire 36 sites soit utile si on n'a pas de jeux à proposer.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar King Leviathan » dim. oct. 16, 2011 12:58 pm

C'est d'autant plus vrai que le taux d'activité du site principal d'HB est plutôt faible (à quoi bon 2 sites si le plus fréquenté des 2 en est presque au point mort ?).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

uman
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 7:16 pm
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar uman » dim. oct. 16, 2011 3:30 pm

J'ai jamais dit le contraire, simplement, quand on a foi en un projet, et que l'on est pret a y donner du temps, vu que "le temps c'est de l'argent", donner 4 euros pour le nom de domaine, ce n'est pas une contribution si insurmontable que ca.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Mech » dim. oct. 16, 2011 3:33 pm

Le site n'a pas été renouvelé faute de contribution, mais faute d'utilité.
Image


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité