bijour,
si ce post est fait pour les FF, il ets fait pour moi !
je suis un GRAND (tout en majuscule ^^) fan de FFX, on va dire que j'ai finis le jeu à 99.99% .... vous voyez ce qui me manque je pense ^^ oui le boss ultime, j'ai toutes mon sphérier au max les armes légendaires et tous mais je n'arrive pas à le battre... sinon j'ai tous fait (enfin je pense) parce qu'il y a tellement de choses dans ce jeu.
et donc depuis que je suis tombé amoureux de ce jeu j'ai pensé à me pancher sur les autres, bon j'ai commencé par FFX-2, un petit peu déçu mais comparé au X, c'était obligé ^^ ensuite je me suis penché sur "les origines" de la saga, ce qui a conduit a réaliser le chef d'oeuvre qu'est FFX. j'ai donc emprunté à un ami, FF I et II que j'ai fais sur GBA, je les ai terminé a peu pres à 95% chacun, je n'ai pas eu le courage de compléter le bestiaire vu la somme de boulot ^^ par contre j'ai fait les donjons, les boss caché, etc....
et depuis peu, je me suis lancé sur FF III sur PC avec émulateur DS. j'en suis qu'au début mais il a l'air beaucoup plus "complet".
et pour finir avec l'annonce du nouveau FF sur Xbox (enfin !) j'ai commencé à m'intéresser aux descendants de FFX, bon ceux qui sont en MMO, franchement j'accroche pas... avec le nouveau gameplay (pourquoi ils ont changé ? pourquoi ?!!) enfin bon vu que ma xbox est flashé, je pense tout au moins testé ce nouvel opus, au moins je suis sûr d'une chose, c'est que je ne serais pas déçu graphiquement ^^ apres j'ai plus de crainte concernant le gameplay mais je préfere pas me renseigner... (un peu comme ODST)
Sur ce, je vous souhaite bon FF !