halo-battle

halo-battle

Messagepar devil59 » Mer Sep 23, 2009 11:03 pm

Bonsoir à tous !!! Voilà depuis quelques temps déjà, je me demande ou en es halo-battle (je veux dire le jeu) et n'ayant pas trop le temps ces derniers jours d'aller sur le pc, j'en profite pour vous poser la question aujourd'hui: ou en es halo-battle ? Parce que je ne voudrais pas trop insister, mais ça fait quand même 2 ans (je crois ?) que j'attends et je ne suis pas le seul donc à moins que je ne sache pas vraiment chercher sur google (exemple), ou en êtes-vous ?
117

devil59 membre de l'alliance [LFS] gradé diplomate, si vous voulez faire un pacte avc mon ally, passez par moi.

Gamertag: XxThe Devil59xX
devil59
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt

Re: halo-battle

Messagepar Infury » Jeu Sep 24, 2009 4:39 am

Oups... :roll:
Dans le bar pour poser cette question parce que la j en connais qui ne vont pas être content !
Pour faire court le jeu a été repris a zéro l année dernière et depuis les codeurs et programmeurs travaillent sur une version bien plus unique que l ancienne.
Cependant cela prend du temps comme tu peux t en douter, et oui malheureusement eux aussi ont une vie (ou des études pour certain ) ! :wink:
Donc reste patient, et pense que tu n'es pas tout seul à l'attendre mais que les autres l'expriment d'une façon moins chiante que toi.

Sur ce bonne chance...
Image
Image
Infury
Commandant/Elite
Commandant/Elite

Messagepar Kane » Jeu Sep 24, 2009 12:06 pm

Infury à pas mal répondu, je doute que personne du staff prenne le temps de détailler alors je lock et vais être gentil et rien dire de plus :roll:

ps: Merci infury
Image
Kane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » Jeu Sep 24, 2009 12:48 pm

:cry:
J'ai fais un poste pour éviter cette question dans presque toutes les catégories de "Halo-Battle, le jeu" et il faut que le posteur n'y aille pas. :cry:

viewtopic.php?f=60&t=4124
viewtopic.php?f=31&t=4131
viewtopic.php?f=32&t=4130
Image
Image
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nemunaire » Jeu Jan 07, 2010 12:40 am

Je viens de mettre à jour le topic d'avancement de la V1 (voir également mon commentaire à la fin des posts) : http://www.halo-battle.fr/forum/viewtop ... =60&t=4079
Image
Image
Soutenez l'appel de La Quadrature du Net au blackout de l'Internet français :http://www.laquadrature.net/fr/APPEL-HADOPI-blackout-du-net-francais.
Nemunaire
Codeur
Codeur

Retour vers Galaxie 1