[FED] La Fédération

Re: [FED] La Fédération

Messagepar lanix » Dim Août 16, 2009 7:49 pm

Concernant La Fédération je tiens à rappeler que le forum principale est fermé pendant les vacances pour cause d'inactivité mais si vous avez quelques choses à dire n'hésitez pas à venir sur les forums de Fondation et de l'OCI.

je rappel que les membres de Fondation sont en partis en vacances et donc la présentation n'est toujours pas faite, mais vu que moi et Vince sommes rentrés, on va taché de finir ça dans les 2 semaines à venir, et on verra avec le 3eme hiérarche pour confirmation à son retour
Image
lanix
Démolisseur/Brute
Démolisseur/Brute

Messagepar lanix » Ven Fév 26, 2010 11:25 pm

un petit mot quand même aujourd'hui, ayons une pensée pour ce merveilleux projet qu'était La Fédération. oui, aujourd'hui elle nous a quitté pour rejoindre le monde meilleur des projets fous d'Olah.

ce topic peut donc être fermé à part si quelqu'un d'autre veut y placer un mot, sachez que je me suis bien amusez sur ce forum et j'espère que ce sera ainsi sur nos futurs projets.

en parallèle, nous avons un nouveau projet constitué des mêmes membres de bases, qui s'intitule Le Conseil et qui a pour but l'amusement avec comme support Halo 3 et du RP. si vous voulez y jettez un oeil, venez ici : http://conseil.1fr1.net/

et le mot de la fin, je ne le dirais jamais assez : MERCI OLAH !!

Luiis > J'ai presque envie de dire que c'était inquiétant que la Fédération soit pas dissoute puis refonder dans un autre bordel xD
Image
lanix
Démolisseur/Brute
Démolisseur/Brute

Messagepar Mech » Sam Fév 27, 2010 10:39 am

Vous m'avez complétement largué avec votre remaniement :lol:
Je ferme.
Image
Image
Mech
Fossoyeur