Bon je vais me planquer dans un bunker, je sens que ça va pas le faire.

Pour être franc, aucune idéeMoloc? Est-ce qu'on peut seulement avoir une petite idée d'où est-ce que le jeu est rendu? Non parce qu'avec seulement Nigel et toi du staff à régulièrement faire son tour, Olah qui fait des visites sporadiques, Nagla qui est passé pour la dernière fois le mois passé et Mech qui n'est pas venu depuis Avril, le doute s'installe encore plus profondément...
D'ailleurs, j'ai bien hâte de toucher à ce petit bijou que m'a l'air DestinyJe vais avoir de 2 à 3 mois de retard sur tout le monde mais c'est pas grave lol
ÇA c'est parlé mon pote !!! Content de voir que je suis pas le seul à avoir pensé.Moi, si jamais le Forum doit fermer, j'en veux un autre où nous pourrons tous nous retrouver pour discuter. Pourquoi ? Eh bah parce que je vous trouve tous sympathique et que je n'ai pas envie de vous perdre dans les méandres de l'Internet, 'alà.
Que diriez de transformer le projet en HB-WARRIORS ? Un mini-jeu délirant de combat en ligne où nos persos-RP seraient représentés en 2D pour se mettre sur la figure ?
Mouais mais c'est pas pareil...Au pire une conversation Skype. Ça c'est déjà fait avec un autre forum assez fréquenté et ça marche parfaitement.
Mais ça sera sans moi, je peut plus utiliser Skype.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités