Je suis gentil, j'ai édité son post car une des URL était pourrieMais non, faut être gentil, j'lui souhaite bonne chance dans son projet
Oui il faut un certain temps ^^Faut le temps pour comprendre qu'en fait tu es sympa en fin de compte malgré ton air asocialAh non, ça c'est parce-que je suis un gros asocial(une porte de prison qui fait le l'humour sans qu'on sente l'ironie ^^)
Qui saOui il faut un certain temps ^^Faut le temps pour comprendre qu'en fait tu es sympa en fin de compte malgré ton air asocialAh non, ça c'est parce-que je suis un gros asocial(une porte de prison qui fait le l'humour sans qu'on sente l'ironie ^^)
Quoi ?? comment ça tu dis que je suis sympa ?? d'où tu m'insultes ?? tu cherches les problèmes ??!!??
Lèche-botte ! XDJe penser exactement la même chose
Perso, je n’aurais même pas pensé à le traiter de la sorte.Oui il faut un certain temps ^^Faut le temps pour comprendre qu'en fait tu es sympa en fin de compte malgré ton air asocialAh non, ça c'est parce-que je suis un gros asocial(une porte de prison qui fait le l'humour sans qu'on sente l'ironie ^^)
Quoi ?? comment ça tu dis que je suis sympa ?? d'où tu m'insultes ?? tu cherches les problèmes ??!!??
Chuttt le robot, ton existence est une insulte, tu n'a aucune utilitéLèche-botte ! XDJe penser exactement la même chose
C'est.... hallucinant O_o
Tiens ? Tu essaies de battre mon score ?Qui c'est qui a le meilleur ratio de message envoyé par JOUR!
C'EST MOI!!!!!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité