Ce jeu est une bombe. Tu as fait le missing link?Enfin fini deus ex human revolution.Content de mon achat
On "s'est" compris,: "c'est" lorsque tu parles de quelque chose. La nuance de "ce" et "se".on c'est compris Olah c'est l'essentiel
"j'ai dis": première personne du singulier, et pas troisième.si parce que j'ai dit mangé dans ma promesse pas cuire et Olah je sais que je n'ais commencé à posté que depuis le début du mois mais je suis inscrit de puis mai
"mets" toi: On met un "s" à la deuxième personne du singulier même à l'impératif, pour le verbe mettre.lorsque quelque chose te laisse froid met toi dans un four sur deux heure à 130 degrés je viendrais te mangeais
"précisé": Là c'est l'inverse. Si tu remplaces "préciser" par "prendre" ça fait "j'ai pas pris", donc il faut conjuguer ton verbe du 1er groupe.j'ai pas préciser quel robot, y a king aussi
la "rentrée": c'est un nom commun ici et pas un verbe.bon j'attendrais la rentré pour mangeais mes profs... vous êtes pas marrant. je sais!!!!!!!!!! et si je vous mange sans douleur
"désolé": c'est toi qui est désolé, et donc pas d'infinitif ici.désoler j'ai des excés de cannibalisme quand j'ai faim
eddit: je suis pas un vrais cannibale mais dans le rp faites gaffe de pas vous renverser du ketchup ou de la moutarde sur votre bras
je vais pas de détesté tout le monde fait pareil lorsqu'on lit mes textes
Je ne vais pas te détester tout le monde fait pareil lorsqu'on lit mes textes.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités