demande d'un avatar pour le forum d'HB

Exposez vos créations, demandez des services et faites d'autres échanges du genre...

demande d'un avatar pour le forum d'HB

Messagepar shinzon » Mar Nov 03, 2009 10:46 pm

Bonjour !
Je désirerais qu'un designer puisse me faire un avatar, s'il a le temps. Voici le formulaire :

Demande : Avatar
Taille : 125x125
Police souhaitée : Aucune
Texte : Aucune
Image(s) :
-L'Empereur : http://img8.imageshack.us/img8/8677/roa ... ncipal.png
-Le Phénix : http://www.phoenix-azeroth.net/perso/ch ... hoenix.jpg
Palette de couleurs : Foncé, si possible : Bleu métallisé, gris métallisé, noir, et bien sûr les couleurs du phénix
Thème : jeux vidéo, bande dessiné (un mix)

Alors, j'aimerai une image où l'on peut voir à la fois l'empereur Roan Fel et le Phénix. Si possible, les deux côtes à côtes, mais, si les dimensions ne le permettent pas (a propos, il faudra redimensionner, désolé...), le phénix pourrait se trouver derrière, en symbole. Sinon, je n'ai pas d'autres requêtes, les effets de style étant appréciés (s'ils respectent le thème et les couleurs, bien sûr.)

Merci en tout cas, de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps pour lire ces lignes, et peut-être pour m'accorder un peu plus de temps pour la réalisation de cet avatar. Bonne chance.
Dernière édition par shinzon le Mer Nov 04, 2009 11:06 pm, édité 1 fois au total.
shinzon
Commandant/Elite
Commandant/Elite

Re: demande d'un avatar pour le forum d'HB

Messagepar lanix » Mer Nov 04, 2009 9:51 pm

ton 2eme lien ne marche pas, donc a renvoyer. et je pense que notre équipe de choc pourra te concocter un truck sympa :wink:
Image
lanix
Démolisseur/Brute
Démolisseur/Brute

Re: demande d'un avatar pour le forum d'HB

Messagepar shinzon » Mer Nov 04, 2009 11:06 pm

Changé. Merci, il marchait y a quelques heures ^^
shinzon
Commandant/Elite
Commandant/Elite

Retour vers Infographie