coût des unitées

Vos suggestions sont les bienvenues dans cette section.

coût des unitées

Messagepar Amiral Turk » Dim Fév 28, 2010 8:13 pm

Salut pour avoir joué à l'ancienne version et à beaucoup d'autre jeux du même type je propose de mettre un certain réalisme niveaux prix des vaisseaux et défence car en générale ont arrive vite à des centaine de vaisseaux de tout type alors que en réalité aucun empire n'a autant de vaisseaux ( regardon les navire militaire actuel par exemple ) donc je propose que les unitée type vaisseaux et véhicule est un prix plutôt élever a par rapport au soldat
Enfin après c'est mon avis, qu'en penssez vous ?
Image
Amiral Turk
Soldat/Grunt
Soldat/Grunt

Re: coût des unitées

Messagepar Kane » Dim Fév 28, 2010 8:30 pm

Déjà fait ! 8) Je lock xP
Image
Kane
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: coût des unitées

Messagepar Mech » Dim Fév 28, 2010 8:34 pm

Déjà, les unités terrestre ne sont pas prévu pour le moment. Il est donc inutile de les aborder avant qu'elles n'arrivent. Par contre, je reconnais la logique et c'est pour cela qu'il y a déjà quelques petites choses dans HB qui vont dans ce sens:
-On prends en compte du personnel pour la création des vaisseaux. Sachant que l'on ne peut pas les produire (on n'est pas dans Star Wars).
-Il y a de véritables marges entre les classes des vaisseaux, une frégate est beaucoup plus chère qu'un chasseur (rien qu'en personnel déjà), mais en contrepartie, il y a de la défense et de la puissance.

Ne vous inquiétez pas, on essaye de faire un jeu le plus réaliste au possible, sans trop perdre de simplicité afin qu'il reste abordable.

EDIT Mech: Mais ça sert à quoi que je m'embête à faire un magnifique paragraphe si tu casses tout?
(Pas la peine de répondre, je la connais la réponse: RIEN) :lol:
Image
Image
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Retour vers Suggestions pour la V2